Site Overlay

À propos

Au Bon Coin, bistrot depuis 1904

Si la Tradition occupe une place centrale au Bon Coin, on ne cherche pas pour autant à y resservir les « saveurs du passé » mais l’on offre aux gourmands et aux gourmets les plaisirs éternels d’une cuisine simple et généreuse soumise au tamis de l’originalité de notre chef.

 

Emmanuel-Chanois

« Le Chef »

Né à Mercurey, terroir gastronomique au cœur de la Bourgogne, Emmanuel Chanois est déjà aux fourneaux à 13 ans, aux côtés de ses parents. À 20 ans, il rejoint Paris et Les Grandes Marches, place de la Bastille puis le River Café à Issy-les-Moulineaux. À 28 ans, débauché par Julien Guillut, patron du Bougnat de Notre-Dame,
il devient le chef du Bon Coin.

Emilie-Bottin 2

« Le Maître d’hôtel »

Émilie Bottin est une autodidacte et elle le revendique! Diplômée de l’école hôtelière de Thonon-les-Bains, elle est d’abord maître d’hôtel au Park Hyatt Paris Vendôme avant de découvrir le vin sous l’égide du bistrotier Louis-Jacques Vannucci. Puis, au sein de l’ex-brasserie de luxe Le Devez, elle crée son propre poste de« conseil-vin » sur une magnifique carte de 250 références.  Aujourd’hui, Au Bon Coin, elle séduit sa clientèle grâce à une sélection très personnelle, toujours en évolution.

Copyright © 2018 . All Rights Reserved. | Catch Foodmania by Catch Themes